Editions Bender.

logo-editions-bender

 

Editions Bender est une maison d’édition, crée en janvier 2016 pour promouvoir la connaissance dans le domaine de l’astrologie et des prophéties.

Elle développe un site internet, astrologie-mondiale.com, dans lequel sont publiés des articles sur l’astrologie et sur Nostradamus, en lien avec l’actualité.

Le site internet astrologie-mondiale.com ambitionne de recenser l’ensemble des prophéties de Nostradamus, de Daniel et de l’Apocalypse, tous en proposant les différentes interprétations possibles de ces textes. Cela permettra la centralisation de la recherche et de proposer aux amateurs d’en discuter la pertinence. Cela contribuera à faire avancer la recherche dans ce domaine.

Elle envisage également de développer du contenu vidéo sur l’astrologie, Nostradamus et les prophètes bibliques.

La maison d’édition Bender édite des grands auteurs dont les œuvres sont épuisés, que ce soit sur Nostradamus, l’Apocalypse ou les prophéties divers et variés. Ces publications permettent aux lecteurs du XXIe siècle la découverte d’ouvrages majeurs tombés dans l’oubli.

 

Catalogues.

 

« Nostradamus et la fin des temps », Chaulveron.

 

 couverture-nostradamus-et-la-fin-des-temps

 

« Nostradamus et la fin des temps », (janvier 2016) est le fruit de plus de vingt de recherche sur l’œuvre du grand prophète. Il analyse les prophéties de l’auteur d’un point de vue chronologique en montrant la pertinence de ses prédictions. Le live tend à démontrer que le prophète donne des dates, des noms de lieux ou de personnage historique lié à l’évènement.

 

Voir fiche de présentation détaillés avec des extraits.

 

Le livre est disponible sur le site Amazon et à la FNAC au prix de 21, 99 euros (500 pages) et à 12, 99 euros  en format électronique.

 

« Le prophète Daniel et la fin des temps », Chaulveron.

 

 

« Le prophète Daniel et la fin des temps », (janvier 2017) est conçu comme la suite du livre « Nostradamus et la fin des temps ». Il tente de comparer l’œuvre de Daniel avec celle de Nostradamus pour en faire ressortir les éléments essentiels de sa prédiction. Le sujet principal du livre, c’est la guerre en Syrie et en Irak, sa propagation à l’ensemble du Moyen orient et à l’Afrique. Il traite également des bêtes de l’Apocalypse, de leurs méthodes de domination puis de leurs défaites.

Voir fiche de présentation détaillés avec des extraits.

 

Il est vendu à la FNAC et sur Amazon au prix de 21, 99 euros (version papier) et de 8, 99 euros (version numérique).

 

« Oracles de Michel de Nostredame », Anatole Le Pelletier.

 

Couverture "Oracle de Michel de Nostredame"

« Oracles de Michel de Nostredame » d’Anatole Le Pelletier est une réédition d’un vieux manuscrit de 1867. Le livre n’est plus disponible depuis 2001.

La version proposée par les éditions Bender, est modernisée par une mise en page agréable. Une liste des quatrains étudiés a été ajoutée à la fin du volume, alors que le célèbre glossaire des noms énigmatiques qui a fait la réputation mondiale de l’auteur est complété par la liste des quatrains auxquels l’expression renvoi, ainsi que ses variantes.

La lecture du livre est une excellente introduction de l’œuvre de Nostradamus, en proposant une analyse période par période historique des quatrains dans un style limpide et accessible aux novices.

Voir fiche de présentation détaillés avec des extraits.

Le livre est disponible sur le site Amazon et de la FNAC au prix de 19, 99 euros (372 pages) et de 11, 99 euros en version électronique.

 

« L’avenir de Jérusalem », Abbé Augustin Lemann.

 

« L’avenir de Jérusalem » de l’Abbé Augustin Lemann est une réédition d’un ancien livre de 1901.

Le manuscrit est une œuvre remarquable, car il fut le premier à annoncer le retour des Juifs en terre sainte. Il pressentit la création de l’Etat d’Israël cinquante ans avant sa réalisation, en étudiant les comptes-rendus des premiers congrès sionistes qui commençaient à envisager cette hypothèse tous en la préparant. Il analyse les textes bibliques prédisant ce retour. Le texte original est complété d’un certain nombre d’illustrations rendant plus agréable le recueil. Il est complété par une longue postface de Chaulveron relatant les éléments de la prophétie de Nostradamus relatant cet évènement et son avenir.

Voir fiche de présentation détaillés avec des extraits.

Il est vendu à la FNAC et sur Amazon au prix de 17, 49 euros (version papier) et de 11, 99 euros (version électronique).

 

Financement participatif.

 

Evolution du site internet.

J’aimerais faire évoluer la charte graphique du site internet pour améliorer l’aspect visuel. Pour cela, il est nécessaire de passer par un professionnel.

Campagne de publicité.

Je souhaiterais lancer une campagne de publicité pour le site internet et la page Facebook.

 

Réalisation de vidéo sur youtube.

 

J’aimerais créer des vidéos sur YouTube concernant l’astrologie, Nostradamus et les prophètes bibliques. Des vidéos de prédictions et des cours d’astrologie.

Pour cela, il est nécessaire d’acheter une caméra, un micro cravate et un logiciel de montage vidéo.

 

Voici le lien tepeee pour m’aider dans le développement de ma maison d’édition.

 

 

http://astrologie-mondiale.com/editions-bender/financement-tipeee/

 

———————————————————-

Pour soutenir le Blog
 
Depuis 2015, le Blogue Astrologie mondiale est gratuit et ne demande pas d’argent à ses lecteurs. Malheureusement, il y a néanmoins des frais divers et variés en plus de la quantité de temps que demande la rédaction des articles.
V
ous pouvez simplement cliquer sur le lien tipeee pour contribuer au financement participatif de ma maison d’Edition en échange de contrepartie.
Merci d’avance à tous de votre soutien !
tipeee-logo-com
Achetez mon livre Nostradamus et la fin des temps.