Réponse a une “idiote” de facebook…

Voici le genre de message que je reçois sur mon mur privé. Je voulais prendre le temps d’y répondre, car je sais que ce genre de méthode de dénigrement est très courant sur Facebook venant de la part des idiots utiles du système.

 

On m’explique que je ne suis pas dangereux, car personne ne me connaît. En gros, seul Alain Soral, Dieudonné ou Hervé Ryssen (que j’ai d’ailleurs contacté sur leur mur réciproque afin d’obtenir leur solidarité d’écrivain) sont persécuté par l’état. Point de relais médiatique complaisant, point de persécution. C’est simple. Le système se sert des trois noms cités plus haut pour cacher la persécution quotidienne de gens à qui l’on interdit tous expressions écrites ou orales que ce soit dans les médias classiques ou ceux de la “dissidence”. D’ailleurs, vous remarquerez que ses trois personnes ne défendent jamais qu’eux-mêmes.

Que faire face à une telle haine et une telle violence. Surtout dans les moments où je suis à terre. C’est très compliqué.

Je vous laisse admirer les propos plein de naïveté sur la police et la justice française… et la cour européenne des droits de l’Homme. Vous savez la police qui donne un de ses brassards “police” a Alexandre Benalla, la justice qui ne condamne pas DSK, mais jette en prison des innocentes victimes.

 

Elle défend la CAF qui verse des APL et du RSA a des terroristes ou aux migrants, mais le supprime aux Français de souche.

 

Elle me parle de complot, en m’accusant de voir des complots partout contre-moi… Je n’ai jamais écrit ni pensé une telle chose. Je parle de réseau maçonnique qui tente de me faire taire et de m’intimider et je mets en cause la lâcheté de certaine personne qui laisse faire.

Mais il est vrai que la franc-maçonnerie n’occupe aucun poste dans la justice ou l’administration.

 

Sinon voilà le genre de poursuite que je dois subir venant de la justice maçonnique. Une maçonnerie qui prend beaucoup de temps et d’énergie pour faire taire quelqu’un sans importance. Effectivement, c’est logique.

 

 

Sans me poser la question, elle me demande naïvement de saisir la justice pour faire reconnaître mes droits. Comme si j’avais attendu de la connaître pour le faire. C’est souvent à cela qu’on reconnaît un idiot, il pense que personne ne réfléchit avant lui, que le monde tourne autour de sa médiocre personne et qu’heureusement la lumière (maçonnique) arrive avec lui. Il pense que l’humanité va être sauvée grâce à lui (ou elle). En général, ce sont des gens comme ca, qui permettent l’élection d’un François Hollande ou d’un Emmanuel Macron. Ma haine est incommensurable pour ce genre de personne.

Donc Oui Madame Marie, je ne vous ai pas attendu pour saisir la justice contre la CAF et mon propriétaire…. et devinez quoi…. Ben ça n’a rien donné… Enfin si… une poursuite devant un tribunal pour outrage concernant la franc-maçonnerie (qui n’existe pas dans la justice, selon vous).

Voilà les preuves.

Devant le refus réitéré de la police (maçonnique) de prendre ma plainte dans les locaux du commissariat j’ai déposé une plainte électronique sur internet (grâce au conseil avisé d’un de mes lecteurs).

J’ai reçu un appel téléphonique du commissariat d’Armentières me disant qu’il ne me recevrait pas pour faire signer ma plainte. J’ai alors écrit un mail au procureur.

J’ai été convoqué au commissariat sur l’ordre du procureur. Le policier qui m’a reçut m’a menacé de me poursuivre pour outrage en raison de mon insistance. Il m’a montré un mail du procureur qui lui disait son intention de la classer sans suite sans enquête.

Et cette idiote de mettre des smiley rire sur chacun de mes messages…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.