Emmanuel Macron est président de la République depuis 2017. Il mène sa guerre depuis 2020. Il est le Troisième Antéchrist comme je l’ai indiqué dans un article.
Le Premier Antéchrist, c’est le communisme bolchevique en Russie. Le Deuxième Antéchrist, c’est Adolf Hitler. Le Troisième Antéchrist, c’est Emmanuel Macron.
Il y a donc une filiation entre Lénine, Staline, Hitler et Macron.
Le 9 janvier 2024, l’Antéchrist, c’est choisi un nouveau Premier ministre. Son profil a attiré fortement mon attention.
Longtemps, le président de la République a voulu nommer Sébastien Lecornu comme Premier ministre, mais l’opposition de François Bayrou a fait échouer le projet. Quel dommage, Lecornu comme Premier ministre du Troisième Antéchrist ça aurait fait causer dans les chaumières.
Son nom fait penser à un autre « cornu » célèbre.
Personne n’est responsable du nom de famille qu’il porte, en revanche, nous sommes responsables du choix de nos idées politiques et des gens que l’on soutiens. Il y a tout de même, un paradoxe incroyable de s’appeler Lecornu et de se mettre au service de l’Antéchrist. Comme un appel inconscient vers son destin. François Bayrou, vieux briscard de la politique et de surcroît catholique, à sans doute compris le danger et les moqueries qui n’allaient pas manquer de se déchaîner à l’encontre du pouvoir.
Mais le choix final se porta sur Gabriel Attal.
Gabriel Attal à la place de Sébastien Lecornu, est-ce mieux ?
Pas sûr si l’on regarde de plus prêt le destin étonnant de ce jeune homme. On peut y percevoir les projets plus ou moins lointains de l’oligarchie.
Selon Wikipédia, une source à prendre avec des pincettes, il serait né le 16 mars 1989.
Le jour de sa naissance, dans le ciel, il y avait une triple conjonction Saturne, Neptune et Uranus en opposition avec une conjonction Mars-Jupiter. Une configuration exceptionnelle
Je ne traiterais pas ce son thème, car j’ai toujours un doute sur la date de naissance des hommes politiques actuels. Il y a d’ailleurs des questions qui vont se poser sur sa naissance et la stratégie qui pourrait se construire autour d’elle. En effet, la lecture de l’article Wikipédia pose des questions sur sa généalogie. Des questions hautement politiques. C’est la même chose avec un Emmanuel Macron, opportunément né un 21 décembre.
Revenons sur l’article Wikipédia et regardons ce qu’il dit de ses origines et surtout de sa généalogie.
On y apprend que son père est Yves Attal (à ne pas confondre avec Yvan Attal), un producteur de cinéma de confession juive. Son père sera marié avec Marie de Coursis, une chrétienne orthodoxe.
Balayons d’entrée la question du judaïsme de Gabriel Attal. L’article de Wikipédia explique qu’il aurait été baptisé dans l’Eglise saint-Alexandre-Nevsky de Paris, selon le rite orthodoxe russe.
Il ne serait donc pas de confession juive, mais orthodoxe. Toutefois, il précise qu’il est non-croyant, donc athée. Il n’est donc ni Juif, ni Orthodoxe. C’est un point commun de tous ceux qui nous dirige. Ils sont tous athées.
Dans le numéro 458 de « Faits et Documents« , on nous explique que Gabriel Attal descendrait du roi de France Charles VI le fol.
Un article dans « la revue française de généalogie » va reprendre sans citer sa source, l’information de « Faits et documents » en y ajoutant des éléments fort intéressant. l’article est intitulé, « La très belle généalogie de Gabriel Attal« .
« Dès lors, on ne saura s’étonner de trouver plusieurs ancêtres rois, le plus proche étant le roi fou Charles VI, époux de l’infidèle Isabeau de BAVIÈRE, faisant de Gabriel Attal un descendant de Saint-Louis et donc – comme Marine Le Pen et tant d’autres –, de Mahomet. Cela, alors qu’une aïeule paternelle, Dehia Chaltiel, petite-fille rabbin de Corfou, en Grèce, conduisait à lignée ayant slalomé entre l’Italie, la Grèce et Barcelone, où elle serait arrivée au XIe siècle de Bagdad et que les généalogies traditionnelles relient directement au roi David, donnant ainsi à Gabriel Attal le père Adam pour ancêtre direct, à la 132e génération… »
La très belle généalogie de Gabriel Attal | La Revue française de Généalogie (rfgenealogie.com)
L’article donne un certain nombre de lien vers des arbres généalogiques. J’ai observé en détail celui de « généanet » crée par « généastar« . Il est cité dans l’article. C’est le plus intéressant et le plus complet. On peut observer les liens que le nouveau Premier ministre entretien avec la couronne de France.
Ses liens avec la couronne de France se trouvent dans la généalogie de sa mère. Le point est important à souligner. Notons dès maintenant que les règles fondamentales du Royaume comportent plusieurs règles concernant la succession au trône, et en particulier la très importante règle de la masculinité. La masculinité interdit, nous seulement, aux femmes, de monter sur le trône, mais également de transmettre la couronne. Ce n’est bien sûr pas une règle qui exclut les femmes de la couronne, mais d’exercer seules le pouvoir et de transmettre la succession. Il ne faut pas interpréter ces règles de manière anachronique. Je dis cela pour mes lectrices afin de ne pas être trompées par ceux tente de lire les lois de l’Ancien Régime de manière erronée. Chaque Roi avait une Reine qui était sacrée et couronnée. En cas de minorité du Roi, la reine-mère exerçait la régence. La femme occupe une place fondamentale dans le Royaume de France. Mais en revanche, elle ne peut pas transmettre la succession au trône. La succession ne se transmet que par les hommes. De même, le Roi doit se marier avec une femme (et non un homme) pour assurer la succession du Royaume. Si un Roi homosexuel monte sur le trône, il ne pourra pas y avoir de succession par un enfant mâle.
Gabriel Attal viole donc plusieurs fois le principe de masculinité, puisque son lien avec les rois de France ne passe que par les femmes, comme nous allons le voir en détails (par sa mère, par sa grand-mère et par la fille de Louis X le Hutin). Enfin, Gabriel Attal est homosexuel, il ne pourrait donc pas assurer la succession de la couronne par un enfant né naturellement.
Il y a donc dès le départ quelque chose qui cloche chez Gabriel Attal, au cas où une certaine élite tenterait de faire de celui-ci un futur « Grand Monarque ». Il ne pourrait être qu’un faux « grand monarque ». Le diable se niche toujours dans les petits détails. A nous de le dire et de le souligner.
Faits et documents comme l’article du journal des généalogistes me semble avoir commis une erreur. Gabriel Attal ne descend pas en ligne directe de Charles VI le fol, mais de Louis X le Hutin par la famille de Maillé uni avec la famille de Rohan.
C’est donc par sa mère (Marie de Couriss) et surtout par sa grand-mère (Anne de la Forest), deux femmes, que vient le lien familial avec les rois de France. La famille de la Forest est une famille noble savoyarde qui ne semble pas avoir eu de destin national.
En 1857, Lodoïk de la Forest (1811-1892) va épouser Claire de Maillé de la Tour-Landry (1833-1923) à la sixième génération.
Il faut donc remonter l’arbre généalogique de Claire de Maillé de la Tour-Landry (1833-1923).
Si l’on remonte l’arbre généalogique encore de plusieurs générations, on arrive à un mariage entre François de Maillé de la Tour-Landry (1598) et Diane de Rohan (1541-1585).
Jean Ier de Rohan (1396) va se marier avec Jeanne de Navarre.
Jeanne de Navarre est la petite-fille de Louis X le Hutin. Nous y voilà.
En revanche, je n’ai pas retrouvé de lien avec Charles VI le fol, dans l’arbre généalogique de « généastar« . Cela ne veut pas dire que ce lien n’existe pas sur d’autres arbres généalogiques plus complets. La rigueur scientifique m’impose de ne m’appuyer que sur des éléments documentés de manière sérieuse.
A la vérité, cela n’a pas beaucoup d’importance que celui-ci se réclame de Charles VI ou de Louis X. Ce qui compte, c’est le lien avec les rois de France. Ce n’est qu’un détail.
Dans son livre « Crépuscule » Juan Branco qui a été élève de l’école alsacienne avec Gabriel Attal, explique que celui-ci était très fier de son ascendance royale et la jetait à la figure des gens comme un trophée politique. Devons-nous attendre une instrumentalisation de cette prestigieuse ascendance afin de court-circuiter un éventuel prétendant plus populaire au trône de France ? Le système profond prépare une éventuelle réaction à l’avance. Il le fait toujours. Il ne laissera pas le pouvoir passer dans d’autres mains sans réagir.
Le très (trop) prestigieux arbre généalogique de Gabriel Attal me fait penser au cycle de « Dune » écrit par Frank Herbert. Un cycle considéré comme un des plus grands chefs d’œuvres de la Science-fiction. Il évoque des questions importantes sur la propagande et sur l’eschatologie. Comment la propagande peut-elle construire un messie ?
Le thème de la propagande dans le cycle de Dune et son rapport avec l’eschatologie est un sujet immense qui mériterait une série d’articles. Pour cela, il faudrait également évoquer l’autre monument de la Science Fiction qui inspira Frank Herbert. L’un ne peut se comprendre sans l’autre. je parle du cycle « les Seigneurs de l’Instrumentalité » de Cordwainer Smith. C’est également une œuvre monumentale de vingt-sept nouvelles et d’un roman (quel roman), « Norstralie« . Herbert a presque tout emprunté à Cordwainer Smith.
Le premier roman de la série porte le nom de « Dune« . Ecrit en 1965, il est considéré, à juste titre, comme le meilleur texte de la série. Il fut d’ailleurs couvert de prix littéraires à plusieurs époques. Prix Hugo, en 1965, prix Nebula en 1966 et trois fois prix Locus du plus grand roman de SF de tous les temps (1975, 1987 et 1998). C’est dire l’influence qu’exerça ce livre sur des générations de lecteurs, y compris sur ceux qui nous ont gouvernés par le passé, et même aujourd’hui.
Le cycle étudie le lien entre politique et religion et en particulier par le conditionnement et la création des mythes politiques. Conditionnement et mythe qui sont les deux mamelles de la propagande politique. je n’aborderait pas cette question dans cette article. Je rédige en ce moment deux articles, l’un sur le conditionnement et l’autre sur les mythes politiques.
Une structure politico-religieuse composé exclusivement de femme, le Bene Gesserit, tente de donner naissance au messie par mes manipulation génétique.
« Il éleva la voix : « Observez bien, mes amis ! Voici une Révérende Mère Bene Geserit, le plus patient des êtres au service de la plus patiente des causes ! Elle a pu attendre avec ses soeurs durant quatre-vingt-dix générations que se produise cette idéale combinaison des gènes et de l’environnement d’où devait naître celui qu’exigeaient leurs plans. Observez-là bien, mes amis ! Maintenant, elle sait que les quatre-vingt-dix générations ont passé et que le but est atteint. Je suis là… mais… je… ne… me… plierai… pas… à… son… désir ! » (Frank Herbert, Dune, pocket, p. 822).
Le messie qui est le résultat de ses manipulations génétique par le choix judicieux des partenaires masculins est le personnage principale du premier roman. C’est Paul Atréide devenu Paul Mua’dib.
Lorsqu’on observe l’arbre généalogique de Gabriel Attal, on se pose la même question que dans le roman ‘Dune« . Est-il le résultat d’une recherche génétique patiente du messie ? Nos élites dégénérées ont-elles tenté de copier le roman de Frank Herbert ? Ou alors, Frank Herbert s’est-il inspiré de la réalité en révélant de manière codée le secret de l’oligarchie.
le plus troublant concerne les conditions de la naissance de Gabriel Attal qui à révélé être né d’une PMA, c’est-à-dire dans une éprouvette dans un laboratoire. Il le dit dans un tweet.
A la fin du roman « Dune« , nous trouvons plusieurs appendices très intéressants pour comprendre l’univers du cycle. Dans le troisième appendice, l’auteur aborde le rôle du Bene Gesserit.
« L’objectif du programme Bene Gesserit était l’apparition d’une être appelé le « kwisatz Haderach », ce qui signifie : « Celui qui peut être en plusieurs endroits à la fois ». En termes plus simples, ce que désirait le Bene Gesserit, c’était un humain dont les pouvoirs mentaux lui permettraient de comprendre et d’utiliser des dimensions d’ordre supérieur. » (Frank Herbert, Dune, pocket, p. 880).
le programme génétique est accompagné d’un vaste travail de propagande préalable afin de faire naître dans l’esprit du peuple le besoin d’un sauveur, d’un messie :
« Le Bene Gesserit avait également à sa disposition des documents qui citaient nettement les paroles de la légende fremen du prophète :
« il sera né d’une sorcière Bene Gesserit. »
(On peut faire remarquer quant à ce dernier point que la Missionaria Prospectiva du Bene Gesserit avait accompli son oeuvre sur Arrakis des siècles auparavant et y avait implanté certaines légendes destinées éventuellement à aider des membres de l’Ecole qui viendraient à échouer sur ce monde. » (Frank Herbert, Dune, pocket, p. 882).
Plusieurs siècles auparavant, des missionnaires de la « missionaria Prospectiva » sont venus sur la planète Arrakis (autre nom de la planète Dune) afin d’implanter, par des techniques de manipulation mentale, dans la population, l’idée d’un messie qui naîtrait d’une sorcière Bene Gesserit. La technique est décrite en détail dans le cinquième roman, « les Hérétiques de Dune« .
Sans spoiler, les romans, le projet du Bene Gesserit, très beau sur le papier, ne va pas exactement se passer comme elles l’attendaient. Le Messie génétiquement préparé va échapper à leurs contrôles et réaliser une autre œuvre que celle qui était prévue initialement. Ce qui nous laisse un peu d’espoir