Le destin de l’Union européenne et la crise des migrants (VI-20).

Un quatrain de Nostradamus résonne d’une étrange actualité, le VI-20.

J’ai relu dernièrement, le livre de Vlaicu Ionescu, « Les dernières victoires de Nostradamus ». Je l’avais découvert en 1993. L’auteur interrogé par une journaliste analysait le quatrain.

Le chapitre est intitulé « Echec de l’Union européenne. Dictature en Italie. »

L’auteur dit « ce dont nous pouvons être certain, c’est que toute cette construction de l’Europe à laquelle nous assistons actuellement, ne se fera pas sans problèmes ! »

Ces mots n’ont pas été rédigés il y a trois semaines, ils sont très anciens. Ils datent de vingt-trois ans.

Voici l’objet du crime qui devrait donner des sueurs froides aux dirigeants européens.

 

VI-20 :

L’union feincte sera peu de duree ;

Des uns changez reformez la pluspart :

Dans les vaisseaux sera gent endurée,

Lors aura Rome un nouveau Liepart.

Une union L’union ») factice feincte ») ne durera pas très longtemps sera peu de duree »).

L’union, c’est l’Union européenne.

Pourquoi cette hypothèse ?

Le dernier vers cite nommément la ville de Rome Lors aura Rome »).

L’Union est créé par le Traité de Rome de 1957, elle regroupa à l’origine six pays (France, Allemagne, Italie, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg). Elle connut des extensions successives jusqu’en 2013. Elle comporte aujourd’hui vingt-huit états membres.

carte UE 2016

Cette union, selon lui ne durera pas longtemps car elle sera factice.

Pourquoi factice ?

Factice, car elle n’a pas pour objectif d’unir le continent européen, de mettre fin aux guerres. Son objectif réel est caché au peuple.

Elle a pour objectif d’imposer le capitalisme aux états de l’Europe. Elle doit favoriser l’enrichissement des possédants, l’influence des banques et des grands groupes industriels. Voilà son vrai objectif.

Il nous dit quelle sera de « peu de durée ». Créé en 1957, en 2016, elle en est à sa cinquante neuvièmes années d’existence. Pour un système politico-économique, c’est une durée courte, un instant éphémère si on compare au destin plurimillénaire de la France ou de l’Italie.

On comprendra que le quatrain prend une tournure inquiétante pour notre avenir.

L’arrivée massive des migrants sur le territoire de l’Union européenne provoquera peut-être l’éclatement de l’Union européenne ?

Rome est le lieu ou naquit l’Europe. C’est également le siège de la papauté.

La crise des migrants commence au moment de la démission de Benoît XVI.

Benoît XVI présente son abdication le 28 février 2013. Son successeur est élu le 13 mars 2013.

Le 8 juillet 2013, il se rend sur l’île de Lampedusa qui reçoit des milliers de migrants venu d’Afrique depuis la guerre civile libyenne de 2011. Il veut attirer l’attention du monde sur la situation des migrants en dénonçant « La culture du bien-être qui rend les hommes insensibles aux cris d’autrui et aboutit à une globalisation de l’indifférence ».

Le 3 octobre 2013, un naufrage au large de Lampedusa, un navire échoué fait 366 morts. Le pape déclare, « c’est une honte. Unissons nos efforts pour qu’une pareille tragédie ne se renouvelle pas ».

lampedusa

En juillet 2015, lors de l’ostentation du Saint-Suaire à Turin, il demande aux chrétiens de faire attention aux plus pauvres, aux plus faibles et aux migrants.

Le 16 avril 2016, en visite à Lesbos, il manifeste sa solidarité avec les exilés. Il ramène douze familles de migrants musulmans au Vatican.

Sans nier le drame indéniable de ces êtres humains qui fuit une zone de guerre au péril de leur vie, il serait très dangereux de ne pas voir le danger qui nous menace. L’immense majorité des migrants ne viennent pas d’un pays en guerre, mais son des exilés économiques. Parmi le million et demi déjà arrivé, certains sont des terroristes islamistes dont l’objectif est de déstabiliser le continent européen. Plusieurs auteurs des attentats de paris étaient issus de leur rang. Il en est de même pour ceux perpétré en Belgique (attentat du 6 août 2016, à Charleroi) ou en Allemagne (le 18 juillet 2016 dans un train en Bavière et le 25 juillet 2016 au festival d’Ansbach).

Le quatrain VI-20 fait un lien entre les bateaux remplis d’exilés et la ville de Rome.

Rome pour le nouveau Pape qui semble défendre l’arrivée massive de migrants en Europe et son corollaire de terroriste.

Plusieurs accidents graves ont marqué l’opinion publique européenne. Des naufrages de bateaux remplis de migrants ont provoqué le décès de mille deux cents personnes en 2015. Ce sont précisément des bateaux Dans les vaisseaux ») dont parle Nostradamus. Ces navires de fortunes traversent la Méditerranée au milieu des dangers et de la mort (« sera gent endurée »).

migrants

La vague migratoire débuta en avril 2014.

Selon les chiffres du HCR, l’Union européenne, jusqu’en juillet 2016, a accueilli un million cinq cent mille migrants depuis la Méditerranée.

nombres migrants 1

nombres migrants 2

Nostradamus nous explique que cette arrivée importante de migrant pourrait provoquer la disparition de l’Union européenne.

La désagrégation de la construction européenne aura pour origine des désaccords entre les pays membres de l’union sur le sort que l’on doit réserver aux migrants. Certains pays refuseront de les accueillir alors que d’autre inciteront à l’accueil massif des réfugiés de guerre (« Des uns changez reformez la pluspart : »).

Plusieurs sommets européens ont eu lieu. Celui de septembre 2015 se termine sur un échec. La Commission européenne, l’Allemagne et la France souhaitent accueillir tous les migrants et imposer des quotas à chaque pays membres. Les nations de lest refusent les quotas.

Cependant à la même époque, l’Allemagne qui avait accueilli un million de migrants doits faire face a des difficultés matérielles insurmontables. Elle décide de fermer sa frontière avec l’Autriche le 13 septembre 2015. Le 23 février 2016, en raison d’une éventuelle évacuation de la jungle de Calais, la Belgique ferme sa frontière avec la France. En mars 2016, la route des migrants depuis la Grèce vers l’Allemagne via les Balkans se ferme progressivement.

nombres migrants 3

La Hongrie reconstruit une frontière avec des barbelés comme du temps de la guerre froide. Elle refuse d’accueillir des réfugiés de guerre musulmans, car cela porte atteinte à sa culture chrétienne. On ce rappel tous, des images dans la gare de Budapest envahie par les migrants. Le président Orban organisera un référendum sur les quotas de migrants de l’Union européenne, le 2 octobre 2016.

migrants budapest

Le dernier vers explique que la crise des migrants favorisera l’arrivée au pouvoir à Rome d’un nouveau Léopard. Il est encore impossible de connaître son identité.

————————————————–

Pour soutenir le site

 
Depuis 2015, le site Astrologie mondiale est gratuit et ne demande pas d’argent à ses lecteurs. Malheureusement, il y a néanmoins des frais divers et variés en plus de la quantité de temps que demande la rédaction des articles.
V
ous pouvez simplement faire un don sur Tipeee pour contribuer au financement de mon travail.

Vous pouvez également acheter un livre dans la librairie en ligne.
Merci d’avance à tous de votre soutien !