Election de Donald Trump, un tremblement de terre ?

Je me suis levé à 4 h 45 du matin pour une petite commission. J’ai allumé la télé pour voir où en était le décompte des voix dans les élections américaines. J’ai vu alors que Donald Trump était en tête en nombres de grands électeurs. Je suis resté devant la télé et j’ai attendu le résultat final.

Puis à 9 h 41, heure de Paris, Fox News annonce que Donald Trump est élu quarante cinquièmes Présidents des Etats-Unis. Hillary Clinton, après quelques heures d’hésitations, elle reconnaît sa défaite.

En bon astrologue, je me suis précipité sur mon logiciel pour dresser la carte du ciel. La carte du ciel est surprenante. Je tenais à vous la livrer très rapidement. L’analyse est sommaire.

carte-election-trump

Carte du ciel, 9 novembre 2016, 2 h 41, NEW YORK (USA).

1). L’Ascendant : en Vierge.

 

L’Ascendant de l’élection est à la fin de la Vierge, presque en Balance. Son maître est Mercure.

L’Ascendant, c’est le peuple américain.

C’est un peuple intelligent et critique à l’égard de la politique américaine depuis de nombreuses décennies. C’est la revanche des sans-grades et de ceux dont on ne parle jamais.

L’Ascendant est en conjonction avec l’étoile fixe Markeb. C’est le signe d’un succès dans le commerce et dans les affaires étrangères.

2). Le Milieu du Ciel : en Gémeaux.

 

L’Ascendant de l’élection est à la fin du Gémeaux, à la limite du Cancer. Son maître est Mercure.

Le Milieu du Ciel, c’est le président qui vient d’être élu, c’est Donald Trump.

La direction du pays sera confiée à un industriel et à un chef d’entreprise. C’est presque l’annonce de l’élection de Donald Trump, milliardaire ayant fait fortune dans le monde des affaires.

Le Milieu du Ciel est en conjonction avec trois étoiles fixes :

–          Polaris : c’est l’astre des maladies, des pertes de fortunes et de la disgrâce.

–          Betelgeuse : c’est l’annonce d’un grand destin militaire et de commandement.

–          Menkalinan : elle cause ruine, disgrace et mort violente.

Notons également la présence de la Maison VIII (celle de la mort, des guerres et des révolutions) en Bélier, ainsi que la présence d’Uranus (astre de la révolution, des violences subites et imprévus) rétrograde en Bélier. C’est une période de troubles et anormal. Il y a un risque de complications soudaines, retournement dans les affaires étrangères. Agitation. Attaque brusque venant de l’étranger.

 

Cela n’annonce rien de bon pour son accession au pouvoir.

————————————————–

Pour soutenir le site

 
Depuis 2015, le site Astrologie mondiale est gratuit et ne demande pas d’argent à ses lecteurs. Malheureusement, il y a néanmoins des frais divers et variés en plus de la quantité de temps que demande la rédaction des articles.
V
ous pouvez simplement faire un don sur Tipeee pour contribuer au financement de mon travail.

Vous pouvez également acheter un livre dans la librairie en ligne.
Merci d’avance à tous de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.