Les attentats de Daesh en France et l’avenir de la République.

Quelques jours après l’attentat de Charlie hebdo, j’ai dressé la carte du ciel de l’évènement. Mon analyse selon les règles de l’astrologie horaire produisit un résultat stupéfiant (comme souvent avec l’astrologie horaire). Certain point présent dans la carte du ciel du 7 janvier 2015 résonne étrangement dans mes oreilles après les attentats du vendredi 13 novembre.

Je vous livre mon analyse légèrement actualisée ainsi qu’une étude approfondie de la carte du ciel du 13 novembre dans une seconde partie (en espérant ne pas avoir à inclure une troisième partie à mon article).

 

1. L’attentat de Charlie Hebdo (7 janvier 2015, 11 h 20).

 

Selon la conférence de presse du procureur de la République anti-terroriste François Molins, explique que les premiers coups de feu à Charlie Hebdo seront entendus « environ vers 11 h 30 ».

 

 

Plus tard, les témoins de la scène parlèrent des tirs d’armes contre les agents d’entretien devant l’entrée à 11 h 20.

Que la carte du ciel soit dressée à 11 h 30 ou 11 h 20, les positions des planètes ne changent pas. Seule la position des maisons astrologiques se déplace de 4°.

Toutefois, il est probable que la fusillade eux lieu à 11 h 20. Le procureur lorsqu’il évoque 11 h 30, utilise l’expression « environ ». C’est une estimation.

 

attentats charlie hebdo

 

J’ai donc dressé la carte du ciel pour le 7 janvier 2015 à 11 h 20.

 

A. L’Ascendant : la France.

L’Ascendant est le lieu où se lève le Soleil le jour où la carte du ciel est dressée.

Ici, l’Ascendant, c’est la France.
Son analyse donne de précieuses informations sur la situation du pays après l’attentat de Charlie Hebdo.

 

carte charlie hebdo 1

Astrologie horaire, 7 janvier 2015, 11 h 20, Paris (France).

 

L’Ascendant est en Poisson. Il est situé au dix septième degré de ce signe.

C’est l’annonce d’un complot extrémiste fait par des gens ayant des tendances suicidaires.

Le degré exact sur lequel est situé l’Ascendant annonce une grande catastrophe. C’est l’image d’un cheval et son cavalier qui tombe en franchissant une haie. Ce jour-là aura lieu une entreprise aventureuse par entêtement.
Quelle meilleure description des attentats de Charlie Hebdo et de l’hyper cacher. Trois personnes de nationalité française, mais originaire du Mali ou d’Algérie ont semé la terreur à Paris.

terroristes charlie hebdo

Leurs volontés à tous étaient de mourir les armes à la main.

Amédy Coulibaly est décédé dans l’hyper cacher sous les balles du Raid quelques minutes après le décès des frères Kouachi à Dammartin-en-Goële tué par le GIGN.
Les trois compères ont péri alors qu’ils fonçaient sur les policiers une arme à la main.
Les tendances suicidaires sont évidentes.

Suicide pour des idées extrémistes, le djihadiste radical.

Toutefois, l’Ascendant s’exprime à travers son maître.

En l’espèce, pour un Ascendant en Poisson, il y a deux maîtres : Jupiter et Neptune.

A-1. Maître de l’Ascendant : Jupiter.

Jupiter est en Lion.

Il y a de l’arrogance et une tendance au despotisme des dirigeants politiques français. La France est marquée depuis plusieurs années par le vote d’une législation injuste en faveur des plus riches.

Cela concerne également un conflit religieux qui commence à prendre naissance dans la société française.

Jupiter est situé au vingt et unième degré du Lion. C’est l’image d’un « nid de petits oiseaux au-dessus duquel plane un épervier ». La politique française par manque de réflexion contribua à faire naître ces ennemis. Le danger d’injustice est immense. La France se situe au milieu des périls.

En Maison VI, nous avons un procès fait à l’armée, à l’Etat pour ces agissements.
Les impôts pèsent lourdement sur les familles modestes ou moyennes.

 

carte charlie hebdo 2

Astrologie horaire, 7 janvier 2015, 11 h 20, Paris (France).

 

L’arrogance et la tendance au despotisme de nos hommes politiques concernent le vote de loi toujours favorable aux plus riches afin de détruire les acquis sociaux construit patiemment par nos grands-parents à la fin de la guerre.

Ce fut ma première lecture en janvier 2015.
Mais avec les attentats de novembre 2015, je changeais d’analyse. Le Gouvernement proclama l’Etat d’urgence pour lutter contre Daesh. Nous assistons à une lente dérive de l’Etat vers l’autoritarisme. Je m’expliquerais sur ce point ultérieurement.
Le procès fait à l’Etat et à l’armée concerne les critiques qui ont eu lieu après l’affaire Mohamed Merah et de Charlie Hebdo sur les activités défaillantes de la justice, de la police et des services secrets.
Pour Mohamed Merah, la DCRI, la Direction Central du Renseignement Intérieur fut mise en cause pour des manquements graves. Il était pourtant fiché pour ses penchants radicaux et ses voyages au Pakistan. Il a pu circuler librement entre les frontières avec des armes de guerre. Il était interdit de vol au Etats-Unis pour terrorisme.
Lors du siège de son appartement, il a pu sortir puis rentrer de son logement sans que la police s’en aperçoivent.

Les frères Kouachi et Amédy Coulibaly étaient également fichés par les services secrets français pour terrorisme. Ils figuraient sur la liste des personnes interdites de vol en Amérique. Coulibaly ne fit l’objet d’aucune surveillance particulière et les frères Kouachi virent leur mesurent d’écoute se terminer en juin 2014 (6 mois avant les attentats) au motif qu’il n’existait pas d’éléments probant de passage à l’acte terroriste.

Quoi qu’il en soit, nous dit la carte du ciel du 7 janvier, le gouvernement par son action inconsidérée contribuera à faire naître de nouvelle vocation de terroristes dans le futur.

 

A-2. Maître de l’Ascendant : Neptune.

 

Le deuxième maître de l’éclipse, c’est Neptune.

Neptune est en domicile en Poisson. Cela signifie que la France connaîtra le développement d’un culte mystique avec des adeptes pratiquant leur religion dans le secret et des lieux cachés. C’est le djihadiste radical, l’islam des caves.

Neptune est situé au cinquième degré du Poisson. C’est « une épave flottant sur une mer paisible ». Le sort ne sera pas favorable à la France, car on se lance dans des affaires spéculatives et a aventureuses. On sera conduit à une ruine complète. La solution que l’on devrait adopter est celle d’un marcheur qui ayant une grande distance à parcourir et une grande hauteur à atteindre, mesure ses forces et marche d’un pas modéré.

Neptune en Maison XII. Facilite les recherches secrètes, les investigations du contre-espionnage.

 

carte charlie hebdo 3

Astrologie horaire, 7 janvier 2015, 11 h 20, Paris (France).

A-3. La Lune : la France.

La Lune, en astrologie horaire représente toujours l’auteur de la question. Ici en l’occurrence, c’est un pays, la France.
Son étude s’avère importante. Elle permet de comprendre la situation du pays par rapport aux attentats.

 

carte charlie hebdo 4

Astrologie horaire, 7 janvier 2015, 11 h 20, Paris (France).

 

La Lune est en domicile en Lion. Le prestige de la France sera rehaussé partout dans le monde à la suite de l’attentat.

Au niveau du degré symbolique, la Lune est au onzième degré du Lion. C’est l’image d’un « joli taureau blanc broutant dans un parc à l’ombre d’un grand arbre ». Vie tranquille et heureuse.

Lune en Maison VI indique des manifestations collectives.

A la suite des attentats de janvier, plusieurs manifestations massives sont organisées en France. Les premières ont lieu le soit de l’attentat de Charlie Hebdo et la plus importante le 11 janvier où quatre millions de personnes sortent dans la rue.

 

manifestation 11 janvier

Manifestation 11 janvier 2015, place de la République, Paris.

 

Les aspects de la Lune doivent être étudiés avec soins.

On doit regarder le dernier aspect que forma la Lune avant la date analysée et le prochain qu’elle réalisera. Ils semblent avoir une certaine importance. Il ne constitue pas une réponse à la question, mais simplement une indication sur l’histoire annexe de l’évènement.

 

carte charlie hebdo 5Astrologie horaire, 7 janvier 2015, 11 h 20, Paris (France).

 

La Lune était en opposition avec Vénus, le 6 janvier 2015 à 19 h 31.
Il concerne un évènement important qui vient de survenir et qui peut avoir de l’importance vis-à-vis du sujet de la question. C’est la fin de la paix en France. Les attentats de janvier 2015 constituent un acte de guerre sur le territoire français. Elle pousse le président de la République à ordonner le bombardement des positions de l’Etat islamique en Irak (septembre 2014) puis en Syrie (septembre 2015).

La Lune formera un sextile avec Uranus, le 7 janvier 2015 à 13 h 09.
Il indique un évènement important qui surviendra dans le futur.
Une chance pourra être saisie par la France. Elle surgira de manière subite et inattendue. L’évènement n’étant pas encore survenue, il est difficile d’en dire plus actuellement.

B. La maison VIII : les attentats.

La maison VIII est celle de la mort et de la guerre. Il est donc naturel de lui accorder la signification des attentats islamistes en France. Elle sera analysée avec grand soin.

 

carte charlie hebdo 6Astrologie horaire, 7 janvier 2015, 11 h 20, Paris (France).

 

La Maison VIII est en Scorpion. Il est situé au septième degré de ce signe.
C’est l’annonce de nombreux morts, des suicides et une guerre meurtrière.
Cette signification est renforcée par la position de la pointe de la maison sur un degré concernant un « archer tirant ses flèches sur un vol d’oiseaux ». Cela indique une agitation, de l’inconstance de la part de terroristes errant sans but dans le pays, employant des forces aux hasards, engageant souvent la lutte pour des futilités.

Cette carte du ciel semble annoncer d’autres attentats en France. Elle évoque la possibilité d’attentats suicides sur le territoire national.

En effet, on ne peut que donner raison à cette annonce. Plusieurs attentats ont eu lieu depuis le 7 janvier 2015 :

  • Prise d’otages à Dammartin-en-Goële (11 janvier 2015).
  • Prise d’otages et fusillade à l’hyper cacher (11 janvier 2015).
  • Attaque contre TV5 monde (8 et 9 avril 2015).
  • Tentative d’attentat dans des églises (19 avril 2015).
  • Attentat à la bombe à Saint-Quentin-Fallavier (26 avril 2015).
  • Attentat dans le Thalys (21 août 2015).
  • Attentats de Paris (13 novembre 2015).

Il y en aura sans doute d’autres dans l’avenir.

Ceux du 13 novembre sont les premiers attentats suicides à la bombe en Europe.
Le 13 novembre, deux kamikazes se font sauter aux abords du stade de France, un troisième actionnera sa ceinture d’explosif au Mac Donald’s proche de l’enceinte.
Dans Paris, le même jour, un homme explose devant le café Voltaire et un autre dans la salle de spectacle au Bataclan.
Le 18 novembre, lors de l’assaut du RAID dans un appartement de Saint-Denis, un homme se fait exploser avec une ceinture d’explosif.

Le maître de la Maison VIII c’est Mars.

L’analyse du maître est importante pour comprendre l’évolution de la situation.

 

B-1. Mars : les attentats.

Mars est en Verseau. Mesures dictatoriales excessives.
Les mesures dictatoriales concernent le vote d’une législation anti-démocratique à la suite des attentats.

Le 24 juin 2015, une loi ayant « officiellement » pour objectif de lutter contre le terrorisme, porte gravement atteinte aux libertés publiques.
Les services administratifs, sans autorisation du juge peuvent décider d’écouter de simples citoyens en utilisant des moyens très intrusifs. Surveillance de mails, mise sous contrôle des ordinateurs, installation de balise GPS sur les véhicules, écoutes téléphoniques, pose de micro et de caméra dans les logements. Plus aucun domaine ne pourra échapper à la surveillance de l’Etat.

Après les attentats du vendredi 13 novembre 2015, le Président de République proclame l’Etat d’urgence sur l’ensemble du territoire français. Le 20 novembre, il est prolongé pour une durée de trois mois.
C’est un régime exceptionnel qui porte gravement atteinte aux libertés publiques. Il permet au Préfet d’instaurer un couvre-feu, ils peuvent restreindre la circulation ou le séjour de certaines personnes.
Le ministre de l’Intérieur peut assigner à résidence toute personne.
Les préfets et le ministre peuvent ordonner la fermeture des salles de spectacle, café et lieu de réunion.
Le ministre et le Préfet pourront ordonner des perquisitions de jour comme de nuit sans le contrôle d’un juge.
Le gouvernement pourrait faire bloquer l’accès certain sites internet ou réseaux sociaux.
Pour combien de temps, l’Etat d’urgence sera-t-il instauré ? Peut-être sera-t-il maintenu au-delà de février 2016 ?

Mars est en Maison XII. Il y aura recrudescence de drames : crimes, assassinat, attentats. C’est une mauvaise période pour la police.

Trois policiers ont été victimes des attentats de janvier.

  • Franck Brinsolaro (garde du corps de Charb).
  • Ahmed Merabet (police national).
  • Clarissa Jean-Philippe (police municipal).

 

carte charlie hebdo 7Astrologie horaire, 7 janvier 2015, 11 h 20, Paris (France).

C. L’évolution des attentats.

Pour connaître la manière dont va évoluer l’attentat de Charlie hebdo, il faut observer les aspects que forment les significateurs de la question (Mars et Pluton) avec ceux du questionneur (Jupiter, Neptune et Lune).
Deux aspects sont à signaler.

C-1. Opposition entre Mars et Jupiter.

Mars, maître de la maison VIII, forme une opposition avec Jupiter, le maître de l’Ascendant.

Jupiter rétrograde, l’aspect est sortant. L’opposition exacte eut lieu le 1er janvier 2015. Il y a une interaction entre le passé et le futur.
L’opposition indique une dualité très difficile en raison de son caractère séparant. Il y a un conflit ouvert entre les terroristes et l’Etat français.

 

carte charlie hebdo 9Astrologie horaire, 7 janvier 2015, 11 h 20, Paris (France).

 

Il y a une transmission de lumière de la Lune sur Jupiter et Mars.
Les deux significateurs sont mis en contact par la Lune qui forme successivement, une conjonction avec Jupiter, puis une opposition avec Mars.
Elle indique que le résultat interviendra par l’intermédiaire d’une tierce personne. La tierce personne peut être un être humain ou un objet, un fait.
La Lune transmet un aspect négatif, une conjonction. Il y aura donc des difficultés et des déceptions.

Il y a dix degrés d’écart entre la Lune et Jupiter.

Or, entre le 11 janvier et le 13 novembre 2015, nous avons quasiment dix mois d’écart (à deux jours prêts).
La transmission de la Lune semblait indiquer les attentats de novembre.

Tentons une extrapolation audacieuse.

Entre la Lune et mars (en opposition) nous avons quinze degrés.
Un évènement peut se produire quinze mois après janvier 2015, soit aux environs d’avril 2016.

Jupiter est rétrograde jusqu’au 9 avril 2015.

Avril 2015 marque le retour des attentats en France :

  • Cyber attaque contre TV5 monde, le 8 et 9 avril 2015.
  • Tentative d’attentat contre des églises, le 19 avril 2015.
  • Attentat à la bombe à Saint-Quentin-Fallavier, le 26 avril 2015.

Le 9 avril, c’est la première cyber attaque islamiste contre une télévision. Elle oblige TV5 monde à couper ces retransmissions pendant plusieurs jours.

Nous verrons si avril 2016 marquera un nouvel évènement grave de la guerre entre la France et les islamistes.

Mise à jour 23 mars 2016 : Les évènements grave prévu pour avril 2016 concernent bien évidemment les attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (voir article Les attentats de Paris et de Bruxelles).

 

Etudions désormais la carte du ciel du 13 novembre 2015, tous aussi enrichissante pour l’avenir de la France.

2. Les attentats du vendredi 13 novembre 2015.

Comme pour la carte du 7 janvier, il faut déterminer l’heure à la minute prête de l’attentat du 13 novembre.
La conférence de presse du procureur anti-terroriste, nous dit que la première bombe au stade de France explosa à 21 h 20.

En revanche, si on regarde la vidéo du match de football France Allemagne, la première explosion a lieu alors que le chronomètre indique 16 minutes et 24 secondes. Le match commença à 21 h.

 

 

21 h 20 ?
21 h 17 ?

 

Les maisons bougent seulement d’un degré entre les deux.
J’ai donc décidé d’utiliser celle fournie par l’observation de l’image vidéo du match de football.

 

A. L’Ascendant (la France).

L’Ascendant est en Cancer. C’est un peuple sensitif, influençable, qui aime la vie de famille. Il est patriotique, très attaché aux traditions du passé.

L’Ascendant est au vingt troisième degré du Cancer. C’est l’image d’un « château puissant sur un roc élevé ; aux créneaux du castel, un drapeau orné d’une couronne flotte au vent ». Le caractère de la France est fort, dominateur et doté d’une grande patience, de la stabilité et de témérité. Ambitieux et aimant les honneurs, elle résistera à ses ennemis en ajoutant une nouvelle page a sa grandeur et à sa célébrité.

 

carte bataclan 1

Astrologie horaire, 13 novembre 2015, 21 h 16’24, Paris (France).

 

Ce qu’indique l’Ascendant, c’est un pays touché dans son honneur et son prestige. Il y a une recrudescence des symboles patriotique à la suite des attentats. Plusieurs marseillaises ont retentie lors des cérémonies officielles : la minute de silence à la Sorbonne de Français Hollande ou la réunion du Congrès à Versailles. Lors de la cérémonie d’hommage national du 27 novembre, le président de la République demande que les Français pavoisent le drapeau tricolore devant leur domicile.

Son maître est la Lune.

 

A-1. Le maître de l’Ascendant : la Lune.

 

La Lune est en Sagittaire parle d’un échec diplomatique, d’un accident.

La Lune est située au quinzième degré du Sagittaire, il est représenté par « un trou noir ou une caverne sans un rocher ». C’est l’image d’un pays adonné à des projets futiles ou vides, a un travail inconstant et stérile dont les chances de réussite sont maigres. La France est toujours prête à accueillir les autres sans jamais recevoir en échange. La fortune et ses amis abandonneront la Nation, car il ne produira qu’un désespoir noir et stérile.

Elle est dans son décan.
Chaque signe est divisé en trois zones égales de dix degrés. Chaque décan est dirigé par une planète.
Un astre dans son décan est dans une situation instable. Selon William Lilly, c’est comme un homme prêt à être passé dehors, ayant beaucoup de mal à maintenir son crédit et sa réputation.

Cette position parle d’une catastrophe qui porte atteinte à l’image et au prestige de la France. C’est le mauvais comportement du pays qui a provoqué les attentats.
Nicolas Sarkozy a déclenché la guerre en Libye entraînant une recrudescence des mouvements islamistes dans la région.
François Hollande, son successeur soutenu les intégristes en Syrie contre Bashar El-Assad. Des sectes comme Al-Nosra ou l’Etat Islamique qui aujourd’hui frappe la France de ces attentats.
Nous avons également la crise des migrants depuis janvier 2015. Entre janvier et décembre 2015, un million de migrants sont entrés en Europe.

 

carte migrants

 

Parmi ces migrants, un certain nombre de terroristes se glisse pour pénétrer dans l’Union européenne. Deux terroristes de Paris sur sept ont été recensés en Grèce parmi eux.

La Lune est en maison V. Elle marque l’attrait du peuple pour les plaisirs et les spectacles populaire.

C’est une allusion claire aux lieux des attentats. Des endroits de loisirs : un stade de football, des terrasses de café ou une salle de concert.

 

attentats bataclan

 

La Lune est encadrée de deux astres maléfiques (Saturne et Pluton). C’est un mauvais présage pour la France.

 

carte bataclan 2

Astrologie horaire, 13 novembre 2015, 21 h 16’24, Paris (France).

 

Regardons le dernier aspect que forma la Lune avant la carte du ciel et le prochain qu’elle réalisera.

La Lune fut en carré avec Neptune, le vendredi 13 novembre à 5 h 47.

Il y eut par le passé des tensions dont l’influence joue négativement aujourd’hui. Ce sont des problèmes et des obstacles qui n’ont pas été surmontés.

Ce sont selon moi les attentats de janvier 2015 dont la France n’a tiré aucune leçon. Leçon sur l’extrême gauche (angélique sur l’arrivée massive des migrants), les services d’espionnage (incapables de prévenir les attentats) et le chaos provoqué par les attentats (incapable de s’organiser efficacement dès le déclenchement du premier attentat).

La Lune sera en trigone avec Uranus, le 14 novembre 2015 à 1 h 22.

Le trigone apporte de la chance d’une manière soudaine pour établir un régime autoritaire, une dictature contre les extrémistes.

 

B. La maison VIII : les attentats.

La maison VIII est celle de la mort et de la guerre. Il est donc naturel de lui accorder la signification des attentats islamistes en France, comme nous l’avions fait pour la carte du 7 janvier.

La Maison VIII est en Verseau. C’est l’annonce d’un danger de révolte, d’instauration d’une dictature.
Le dixième degré, c’est l’image de « Deux taureaux se battant sur le bord d’un précipice ». La France utilisera plus de force et d’énergie que le bon sens le permettrait, cela lui fera courir un danger imprévisible. Se fiant à la vigueur de sa réaction pour vaincre l’ennemi islamiste, alors qu’il devrait employer ses forces avec parcimonie pour l’écraser, sinon il risque d’être blessé. Il y a un risque de guerre civile.

Le principal danger de la France, c’est sa réaction inconsidérée et démesurée face aux terrorismes.

 

carte bataclan 3

Astrologie horaire, 13 novembre 2015, 21 h 16’24, Paris (France).

 

Le maître de la Maison VIII est Saturne.

Mars doit également être étudié comme significateur de la guerre.

B-1. Le maître de la maison VIII : Saturne.

Saturne est en Sagittaire. Il met en relief des principes religieux et de la politique étrangère.

Saturne est situé au cinquième degré du Sagittaire. C’est « la roue qu’un moulin que pousse le vent ». C’est un esprit ingénieux, inventif, adonné à l’étude et aux arts pratiques. Il est si conciliant qu’il est constamment susceptible de s’en laisser imposer jusqu’à l’injustice.
Saturne est pérégrine, car elle n’est ni en dignité, ni en débilité. Elle manque de puissance nécessaire pour donne son effet bénéfique de manière durable, sauf si elle est dans une maison angulaire ou avec de bons aspects.

Saturne est en maison V. C’est l’annonce de succès diplomatiques.

Saturne semble prédire des victoires diplomatiques pour la France à la suite des attentats du 13 novembre. Mais succès mitigé, car la planète manque de force par sa position. Il est encore prématuré pour comprendre le sens de la prédiction.

 

carte charlie hebdo 4

 

Astrologie horaire, 13 novembre 2015, 21 h 16’24, Paris (France).

 

Saturne est également maître de la maison VII qui domine la politique étrangère et les pays alliés et les ennemis déclarés.

B-2. Mars significateur de la guerre.

Mars est en exil en Balance. Rupture de traité d’alliance. Incendies de palais de justice.
Mars est situé au début du signe de la Balance. C’est « un homme avec une épée tirée du fourreau, l’attitude menaçante ». La France adoptera une attitude martiale et querelleuse, toujours prête à se battre et aller vers le danger. Malgré sa promptitude, elle ne rencontrera que le déshonneur et les ennuis par son impétuosité. Un péril fatal menace la France, si elle ne contrôle pas ses actes.
Une planète en exil peut désigner une personne incapable de gérer une situation à son avantage.

Mars est en Maison IV (en conjonction avec la pointe de la maison). Le Gouvernement connaîtra des difficultés. L’opposition sera agressive dans sa contestation de la gestion des attentats. Possibilité d’émeute et d’incendie de bâtiment public.

 

carte bataclan 5

Astrologie horaire, 13 novembre 2015, 21 h 16’24, Paris (France).

 

Mars est maître la maison V. concerne les manifestations sportives et les défilés militaires, les parades.

Il est encore une fois trop tôt pour discuter de la signification de ces prédictions. Il est toutefois troublant et de mauvais augure que Mars (astre de la guerre et des violences), soit en conjonction presque exacte avec le Fonds du Ciel (symbolisant les partis d’opposition).

Doit-on craindre des violences contre l’opposition ? ou des troubles révolutionnaires fomentés par l’opposition ?

Pour cela, j’ai rajouté l’analyse de la maison X, celle du président de la République et de son Gouvernement.

 

C. Le président de la République (maison X).

La Maison X est en Poisson. Les dirigeants sont instables et influençables, pervertis ou corrompu. Risques de complot et de trahison.

Le vingt huitième degré, c’est l’image d’un « homme sur un radeau qui flotte au milieu de la mer ». Il y a une grande influence personnelle, un esprit élevé, ambitieux et précis. Caractère simple didactique et s’imposant. Les talents de l’esprit sont gâchés par un manque de souplesse et de déférence. Sans une grande intelligence, on ne verra que vanité. Grossière tendance dictatoriale. Le chef de l’état court un danger d’isolement et d’abandon sous le souffle de l’adversité. Il manque d’initiative et de capacité de direction. Il a un tempérament vagabond et incertain, une nature sans défense.

Comment ne pas penser à cette extraordinaire photo prise lors de l’hommage national qui en dit plus qu’un long discours. François Hollande assis sur une chaise seule avec ses ministres et les hauts personnages installés derrière lui.

 

hollande seul

 

Les maîtres de la Maison X sont Neptune et Jupiter.

 

carte bataclan 6

Astrologie horaire, 13 novembre 2015, 21 h 16’24, Paris (France).

 

C-1. Neptune significateur du président.

 

Neptune est en domicile (elle est rétrograde, sa signification est temporairement négative) en Poisson. C’est un danger de mystification, de complots, de crimes, d’extrémismes, d’anarchie. Nombreux emprisonnement et hospitalisation.

Elle occupe le septième degré du Poisson. C’est l’image d’un « homme, les bras élevés, que l’eau submerge et sur qui tombe une grosse pluie ». Le président est susceptible de subir de nombreux revers de fortune causés principalement par son incompétence, en tentant des entreprises au-dessus de possibilités. Il y a un risque de ruine soudaine si on se lance dans des actions téméraires. En cas de perte du pouvoir, personne ne pleurera avec lui, excepté le ciel.

Neptune est en Maison IX. Scandales dans les milieux religieux ou des ex-colonies françaises.

 

carte bataclan 7

Astrologie horaire, 13 novembre 2015, 21 h 16’24, Paris (France).

 

La signification de Neptune est très inquiétante pour François Hollande. Elle est encore très difficile à décrypter.

C-2. Jupiter significateur du président.

Jupiter est en exil en Vierge. C’est la méfiance et la malhonnêteté du peuple à l’égard du président.

Jupiter est au dix huitième degré de la Vierge. C’est « un cultivateur ou marchand de bestiaux tenant à la main un bâton muni d’un fouet ». Personnage rude et rustique manquant de douceur.

Jupiter est en Maison III. Il y aura de lourdes dépenses exigées pour lutter contre le terrorisme.

 

carte bataclan 8

Astrologie horaire, 13 novembre 2015, 21 h 16’24, Paris (France).

 

D. L’évolution des attentats.

Pour connaître la manière dont va évoluer la France après le vendredi 13 novembre, il faut observer les aspects que forme le significateur de la France (la Lune) avec ceux des attentats (Saturne et Mars).

Il en sera de même pour connaître l’avenir du Président. Il faudra regarder les aspects de la Lune avec les significateurs de François Hollande (Neptune et Jupiter).

Deux aspects sont à noter : une conjonction entre la Lune et Saturne et un carré de la Lune et de Jupiter.

D-1. Conjonction entre la Lune et Saturne.

La Lune, maîtresse de l’Ascendant forme une conjonction sortante avec, le maître de la maison VIII, Saturne.
La rencontre exacte des deux astres, eux lieu le même jour à 2 h 46 du matin.

 

carte bataclan 9

Astrologie horaire, 13 novembre 2015, 21 h 16’24, Paris (France).

 

La conjonction met les significateurs en étroite relation, elle encourage la coopération.

La valeur de la conjonction dépend des astres en cause. La Lune et Saturne ont une valeur négative. La conjonction n’est pas harmonique.

C’est un mauvais présage pour l’avenir de la France. Les évènements impacteront négativement le destin du pays.

D-2. Carré entre Jupiter et la Lune.

La Lune, maître de la maison I forme un carré appliquant avec, le maître de la X, Jupiter.

carte bataclan 10

Astrologie horaire, 13 novembre 2015, 21 h 16’24, Paris (France).

Le carré est un aspect de tension dont l’influence est négative. Ce sont des problèmes et des obstacles à surmonter.

Le présage semble de très mauvais augure pour François Hollande. La guerre contre le terrorisme pourrait être insurmontable pour lui.

——————————————————

Pour soutenir le site

 
Depuis 2015, le site Astrologie mondiale est gratuit et ne demande pas d’argent à ses lecteurs. Malheureusement, il y a néanmoins des frais divers et variés en plus de la quantité de temps que demande la rédaction des articles.
V
ous pouvez simplement faire un don sur Tipeee pour contribuer au financement de mon travail.

Vous pouvez également acheter un livre dans la librairie en ligne.
Merci d’avance à  tous de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.