L’opposition de Jupiter et d’Uranus du 3 mars 2017.

La fin de l’année 2016 et le début de 2017 seront marqués par une très importante opposition entre Jupiter et Uranus. Celle du 26 décembre 2016 provoqua une crise politique en France et en Italie, comme nous l’avons déjà vu.

 

1). L’opposition Jupiter-Uranus du 26 décembre 2016.

 

L’opposition entre Jupiter et Uranus amène de graves perturbations, des conflits d’autorité, des oppositions soudaines et inattendues, des attitudes rebelles vis-à-vis du pouvoir établi. Il y a un esprit révolutionnaire et anarchiste.

Uranus est la planète de la révolution et des changements brutaux.

Jupiter est l’astre du pouvoir politique.

Lorsqu’ils s’opposent, a situation est explosive.

 

 
Carte du ciel du 26 décembre 2016, 19 h 35, Paris (FRANCE).

 

A). En France.

 

L’opposition fut marquée pour la France par la renonciation très spectaculaire de François Hollande pour se représenter à l’élection présidentielle.

L’annonce fut faite par le président, le 1er décembre 2016 à 20 h. Nous étions, vingt-cinq jours avant l’opposition, en pleine période d’action de celle-ci.

J’avais alors annoncé dans mon article que l’opposition entre Jupiter et Uranus toucherait le président de la République française.

Manuel Valls avait manigancé tous cela pour lui prendre sa place et se présenter à l’élection. Il présente sa démission du poste de Premier ministre le 5 décembre. Son successeur Bernard Cazeneuve est nommé le lendemain.

 

B). En Italie.

 

Le 4 décembre 2016, le référendum sur la révision constitutionnelle est rejeté par la population avec 59 % des voix.

Le soir même du résultat Mattéo Renzi annonce sa démission du poste de Premier ministre. Elle sera effective le 12 décembre avec la nomination de son successeur Paolo Gentiloni.

 

C). Aux Etats-Unis.

 

Le 4 novembre 2016, Donald Trump est élu président des Etats-Unis à la surprise générale contre Hillary Clinton (le jour exact du début de l’effet de l’opposition).

Malgré plusieurs tentatives d’influencer les grands électeurs, ceux-ci désignent officiellement son élection le 19 décembre 2016.

 

Ces trois évènements importants marquent un bouleversement de la vie politique mondiale. Ils se sont déroulés à quelques jours de l’opposition exacte entre Jupiter et Uranus.

Cependant, l’opposition doit se dérouler encore à deux reprises en 2017 et agira sur la presque totalité de l’année.

 

2). L’opposition du 3 mars 2016.

 

L’opposition entre Jupiter et Uranus se déroulera encore le 3 mars 2017 et le 28 septembre 2017. Etudions celle du 3 mars.

 

A). L’opposition entre Jupiter et Uranus.

 

Jupiter en Balance, est rétrograde, c’est la perte de prestige, le scandale international par des actions déloyales. Des traités peuvent être rompus.

 

Uranus est en Bélier. Le feu impulsif du Bélier, perturbé par la volonté destructrice d’Uranus. Cela nous vaudra des révoltes, des mutineries, des grèves, des révolutions, des coups d’Etats, des dictatures néfastes en raison de l’excitation de personnages extrêmement dynamiques partisans de méthodes révolutionnaires.

Uranus est en conjonction avec l’étoile fixe Baten kaitos annonce malchance ou accident, chute et explosion.

 

Cette fois-ci, c’est Jupiter qui est rétrograde, ce qui est beaucoup plus dangereux. Des pouvoirs politiques peuvent vaciller.

 
Carte du ciel du 3 mars 2017, 2 h 15, Paris (FRANCE).

 

B). Les carrés de Pluton.

 

Uranus et Jupiter subissent un carré avec Pluton.

C’est la formation d’un triangle négatif.

 

Pluton en Capricorne, c’est l’annonce d’une situation extrêmement dangereuse pour l’évolution du monde. C’est la dégénérescence des milieux politiques, gouvernementaux et administratifs. Des immeubles politiques seront détruits.

Le carré de Pluton avec Uranus marque la désintégration d’une foi, d’une idéologie, d’un système politique.

Le carré de Pluton avec Jupiter indique également la désintégration d’une foi.

 

 
Carte du ciel du 3 mars 2017, 2 h 15, Paris (FRANCE).

 

C). La conjonction de Mars sur Uranus.

 

C’est une configuration explosive.

Mars est en domicile, en Bélier.

Elle provoque des évènements violents et inattendus. Période de troubles et de révolte armée, de coup d’état et de dictature militaire.

La rencontre exacte entre les deux astres aura lieu le 28 février 2017. Ce jour-là et les suivants pourraient être explosifs.

 

 
Carte du ciel du 3 mars 2016, 2 h 15, Paris (FRANCE).

———————————————————————

Pour soutenir le site

 
Depuis 2015, le site Astrologie mondiale est gratuit et ne demande pas d’argent à ses lecteurs. Malheureusement, il y a néanmoins des frais divers et variés en plus de la quantité de temps que demande la rédaction des articles.
V
ous pouvez simplement faire un don sur Tipeee pour contribuer au financement de mon travail.

Vous pouvez également acheter un livre dans la librairie en ligne.
Merci d’avance à tous de votre soutien !

Un commentaire

  • Fabrice

    Effectivement ces positions planétaires sont angoissantes et marquent une année de retournements, de changements d’orientation politique, d’équilibre géopolitique et d’alliances en apparence contre-nature mais qui servent à masquer les vrais enjeux.
    Les élections présidentielles et législatives devraient être placées en-tête de ces prochains bouleversements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.