2017Analyse des Pays.astrologieastrologie horaireEmmanuel MacronFrance

Emmanuel Macron, un pharaon à l’Elysée.

Le résultat du deuxième tour vient de tomber. Emmanuel Macron arrive largement en tête avec 66 % des voix contre Marine Le Pen. Il est donc le huitième Président de la Cinquième République.

Analysons du point de vue astrologique la carte du ciel du soir de l’annonce des résultats le 7 mai 2017 à 20 h.

I. L’ascendant : la France.

L’Ascendant représente la France.

Son analyse donne de précieuses informations sur la situation du pays au moment de l’élection du nouveau Président.

Astrologie horaire, 7 mai 2017, 20 h 00, Paris (France).

L’Ascendant est en Scorpion.

Il montre un peuple français courageux, persévérant qui est disposé aux cultes des morts.

Il est situé au quatrième degré de ce signe. C’est « Une prairie balayée par la tempête ». Il annonce un vent violent et téméraire qui souffle. La France dépense son énergie en vain. Le chemin est marqué par le gaspillage et l’extravagance de nos dirigeants. Des idoles tombent et les temples sont désolés. Elle manifeste son génie destructif. Elle ne saurait construire quoi que ce soit. C’est pour cela qu’elle paraît erré sans but. Finalement, elle est une tombe profanée où tant d’espérances se sont flétries.

L’Ascendant s’exprime à travers son maître.

En Scorpion, il y a deux maîtres : Mars et Pluton.

A. Maître de l’Ascendant : Mars.

Mars est en Gémeaux. Il est en décan. Polémique de presse. Joutes oratoires.

Mars est en Maison VIII. Importance de l’armée. Provoque des morts violentes par le feu et le fer.

Le degré de Mars est celui d’une « jeune laurier, cassé par le vent et fané. » Caractère honorable et plein de promesses, d’avenir, qui perdra beaucoup d’occasions par des malchances imprévues. Ses affections seront sincères, la fatalité s’acharnera après elles et peu d’affaires aboutiront ; les honneurs attendus se verront ravis, les fleurs de la vie se faneront dans sa main. Aussi devrait-il se restreindre dans ses projets et apprendre à se contenter de peu.

Astrologie horaire, 7 mai 2017, 20 h 00, Paris (France).

B. Maître de l’Ascendant : Pluton.

Le deuxième maître de l’éclipse, c’est Pluton. Il est rétrograde.

Pluton en Maison III, c’est un mécontentement extrême, un esprit destructeur. Il y a une dispersion des forces intellectuelles du pays.

Le nouveau chef de l’Etat élu aura conscience de la destinée funeste de la France. Sous son règne, il verra naître un mécontentement populaire rarement vu dans l’histoire.

Le degré de Pluton est « Un singe assis devant un miroir. » On tentera le Magnum Opus ou le Grand Œuvre de la science alchimiste. Il se peut qu’on s’efforce de trouver la solution de quelques problèmes scientifiques et l’on y parviendra au-delà de ses espérances. Son projet peut également être restreint au commerce, ou s’étendre au monde spirituel.

Astrologie horaire, 7 mai 2017, 20 h 00, Paris (France).

C. La Lune : la France.

La Lune représente la France.

Son étude s’avère importante. Elle permet de comprendre la situation du pays au moment de l’élection de Macron.

Astrologie horaire, 7 mai 2017, 20 h 00, Paris (France).

La Lune est en chute en Balance. Favorise le commerce de luxe. Popularité chez les artistes.

Lune en Maison XII, le peuple se montre compatissant envers les éprouvés, les exilés. Vogue de mysticisme, de réclusion volontaire, d’exilés.

Le degré de la Lune est celui d’un « pilier de marbre noir, grossièrement taillé dans un rocher. » Caractère spécial, quelquefois mélancolique et misanthrope, apte à contracter des relations fausses et sans profit avec ses compagnons comme avec le sexe opposé. Mauvais camarade, on sera malheureux dans le mariage, avec probabilité de divorce ; concentrant ses affections sur un seul objet, on sera susceptible d’être déçu dans la vie.

Les aspects de la Lune doivent être étudiés avec soins.

On doit regarder le dernier aspect que forma la Lune avant la date analysée et le prochain qu’elle réalisera. Ils semblent avoir une certaine importance. Il ne constitue pas une réponse à la question, mais simplement une indication sur l’histoire annexe de l’évènement.

Astrologie horaire, 7 mai 2017, 20 h 00, Paris (France).

La Lune était en trigone avec Mars, le 7 mai 2017 à 17 h 56.

Il concerne un évènement important qui vient de survenir et qui peut avoir de l’importance vis-à-vis du sujet de la question.

La Lune est en relation positive avec le maître de l’Ascendant en maison VIII. Macron a eu beaucoup de chance pour être élu président. 

La Lune formera une conjonction avec Jupiter, le 8 mai 2012 à 1 h.

Il concerne un évènement important qui arrivera dans le futur proche.

La Lune est en relation positive avec le représentant du président. C’est un signe positif pour son mandat.

II. La présidence d’Emmanuel Macron (2017-2022).

A. Le Milieu-du-Ciel.

Le Milieu-du-Ciel, symbolise le déroulement du quinquennat de Macron.

Astrologie horaire, 7 mai 2017, 20 h 00, Paris (France).

Le Milieu-du-Ciel est en Lion. C’est un Président ambitieux et despotique. Sous son règne, il y aura des revers et une perte de prestige de la France.

La pointe de la maison X est située au quinzième degré du Lion. C’est « Un bélier debout sur un roc stérile frappe le sol. » Caractère entêté et irréfléchi, très impulsif, difficile à retenir, adversaire formidable, ami généreux et dévoué. Enthousiaste et agité, plein d’effusion, on est capable de vivre de peu et l’on sera probablement pauvre malgré ses talents.

On pense aux meetings durant lequels Emmanuel Macron hurle comme le faisait Adolf Hitler.

L’Ascendant s’exprime à travers son maître : le Soleil

B. Maître du Milieu du Ciel : le Soleil.

Le Soleil est en Taureau. Il est pérégrin. C’est donc une planète négative qui agit sur le destin du Président. Il y a une entrave à l’évolution par entêtement, obstination et arrogance. Les dépenses sont folles, c’est un abus du faste, des réjouissances outrancières et des privilégiés. Tous cela débouche sur des difficultés budgétaires.

Le dix septième degré du Taureau concerne « Deux taureaux qui se battent. » Caractère pétulant et guerrier, toujours prêt à prendre les armes, avec autant de menace de danger par son imprudence que par la main de l’adversaire, on se fera beaucoup d’ennemis. « Celui qui a pris l’épée périra par l’épée ».

Le Soleil est en maison VII. Les grandes puissances étrangères seront opposées à la politique extérieure de la France. Le président n’est pas apte à faire face aux événements mondiaux. Perte de prestige à l’étranger. Rupture de traité.

Le Soleil est situé au milieu de la maison, ces prédictions s’appliqueront au milieu de son mandat (en 2018 et 2018).

On pense au choix un peu mégalomaniaque de fêter sa victoire au Louvre derrière la pyramide. Cela laisse augurer rien de bon. Se prend-il pour Louis XIV ? Son arrivé sortant du château du Louvre seul pendant de longues minutes accompagnées par l’hymne européen.

Son discours avec la pyramide, derrière, enrobant son corps marque un véritable délire de grandeur très inquiétant.

Quel contraste avec la victoire de François Mitterrand, le 10 mai 1981.

Astrologie horaire, 7 mai 2017, 20 h 00, Paris (France).

C. La planète symbolisant Emmanuel Macron : Jupiter.

Jupiter est en Balance. Elle est rétrograde et en terme.

Jupiter en terme, cela signifie qu’on impose au président l’immobilité. S’il décide d’agir, il connaîtra le malheur.

C’est pour cela que Jupiter en Taureau, c’est l’annonce de fortes dépenses, de gaspillage, de scandales. Dilapidations des biens publics. Excès de plaisir. Scandales des mœurs atteignant la haute société. Vote de nouveaux impôts.

Le quatorzième degré de la Balance concerne « Un Homme se promenant avec deux femmes, leurs bras entrelacés dans les siens. » Caractère auquel on ne peut se fier, frivole, pas sincère, capable de duplicité, d’un esprit léger, joyeux, qui a parfois le dessus sur la raison.

Jupiter est en maison XII. Il y a des ennuis et des embarras financiers, incarcérations ou exils de personnalités juridiques, financières ou religieuses. Détournements importants, faillites retentissantes.

Jupiter est situé au milieu de la maison, ces prédictions s’appliqueront au milieu de son mandat (entre 2018 et 2019).

Astrologie horaire, 7 mai 2017, 20 h 00, Paris (France).

III. L’avenir du quinquennat de Macron (2017-2022).

Le destin du mandat d’Emmanuel Macron est déterminé par deux aspects.

Il s’agit de la conjonction entre La Lune (la France) et Jupiter (Le Président) et du trigone entre Mars (la France) et Jupiter (le Président). 

A. La conjonction entre La Lune et Jupiter.

La conjonction entre la Lune et Jupiter est un aspect ambivalent. Il met les deux astres en relation et encourage la coopération. C’est selon moi une conjonction inharmonique car Jupiter est rétrograde. Il y a un mauvais accord entre le pays et son nouveau président malgré le score de république bananière.

C’est un aspect entrant. L’une des planètes est directe et l’autre rétrograde. Il y a interaction entre le passé et le futur. Les Français vont sans doute le percevoir comme l’héritier de François Hollande.

B. Le Trigone entre Mars et Jupiter.

Le trigone entre Mars (la France) et Jupiter (le président) marque de la chance. Les deux planètes travaillent ensemble pour le bien commun. L’objectif est facile à atteindre.

C’est un aspect sortant. Il concerne un évènement du passé.

C’est sans doute l’indication de la chance qui permit à Emmanuel Macron d’être élu président.

21 réflexions sur “Emmanuel Macron, un pharaon à l’Elysée.

  • C’est triste le destin est tel, ce type a été parachuté par le nouvel ordre mondial, son chiffre se terminant par 666 c’est le Diable ou la bête folle, les gens en le votant ont été envoûtés par lui, l’heure est grave, que les gens ne viennent pas pleurnicher car il est trop tard.

    Répondre
    • Chaulveron

      Exactement. Il choisit le soir de son élection de venir se placer derrière la pyramide maçonnique aux 666 facettes. Les Français ont-ils vraiment coté pour lui ? On peut s’interroger ?

      Répondre
    • Anne CHEVALIER

      Pourquoi dites-vous que son chiffre se termine par 666 ?

      Répondre
      • Chaulveron

        Le score au deuxième tour était de 66, 6% avant ‘d’être modifié par le ministère de l’Intérieur.

        Répondre
  • Bonjour. Je croyais que la France était marquée par le signe du lion et aussi la république par le thème du 21 septembre 1792?

    Répondre
    • Chaulveron

      Bonjour, Oui vous avez raison.

      Mais là, il s’agit de ce que l’on appelle l’astrologie horaire. Elle répond à des règles particulières différentes de l’astrologie traditionnelle. Elle permet de connaître l’évolution d’une situation à court terme et de manière plus précise que l’astrologie traditionnelle.

      Toutefois, vous noterez avec moi que l’Ascendant et le Milieu du Ciel du jour de l’élection de Macron sont les mêmes que ceux de 1792.

      http://astrologie-mondiale.com/le-destin-fatal-de-la-france-republicaine-selon-lastrologie/

      Répondre
  • pensez vous qu’il y a un risque de révolution ou de guerre civil, Macron semble être un personnage totalement déséquilibré, et je suis très surprise de sont élection, je me suis même posée la question si les résultats des élections n’avait pas été trafiqués., afin de le mettre en place. Augmentation des impôts et le peuple va ne plus pouvoir subvenir à leur quotidien, ainsi diminution du pouvoir d’achat, avec le risque de la mort de nos entreprises française augmentation du chômage……. Je vois très mal notre avenir, a moins que les français demande la démission de Macron

    Répondre
    • Chaulveron

      Bonjour,
      Oui, vous avez totalement raison. Je souscris entièrement à l’ensemble de votre analyse.
      Oui a mon avis l’élection a été truqué, par les radiations sur les listes électorales, les cas de bulletins Macron dans les enveloppes, les sondages qui ont poussé les gens à voter Macron, BFM (dont Bernard Mourad, ancien numéro 3 de la chaîne est passé dans le camp Macron) qui parlait favorablement matin, midi, soir, sept jours sur sept, mois après mois de Macron, le silence assourdissant sur le MacronLeaks, etc.

      Nous avons assisté à un véritable coup d’état. J’ose le dire.

      Il y a six mois, j’ai écrit un article “Valls dictateur ?” En analysant un passage de l’épître à Henri Second de Nostradamus. Je pense que je me suis trompé, peut être qu’il s’agit de Macron. Le texte du prophète provençal est clair, après la dictature, il y a la révolution… Je prépare une nouvelle version de cet article avec tous ses éléments, mais j’attends un peu pour voir si le néfaste Manuel Valls ne va pas se retrouver Premier ministre après les législatives.

      http://astrologie-mondiale.com/valls-futur-dictateur/

      Notons aussi que du point de vue astrologique, nous traversons une opposition entre Jupiter et Uranus qui concerne en général les révolutions. La prochaine, aura lieu, fin septembre 2017 (la troisième et dernière).

      En effet, je pense que tous cela n’annonce rien de bon…

      Répondre
      • si Valls est premier ministre la situation va être extrêmement grave car VALLS étant un dictateur et Macron un psychopathe cela ressemble étrangement à Hitler, la Faillite de la France n’est pas loin, qui plus est, nous sommes déjà sous une certaine forme de dictature, mais je criant que les deux personnage associés entraine le pays à la faillite et que nous tombions sous une vrai dictature. Mais encore, La montée de l’islam de plus provocatrice est également très inquiétante, diviser pour mieux régner. La France va mal, les français sont angoissés, par peur de ne plus pouvoir subvenir à leur obligations financières, privée de tout plaisir au détriment du gouvernement avec leur fiscalités excessive

        Répondre
  • bonjour,

    pour information , dans le thème natal d’Emmanuel MACRON , pluton est conjointe au noeud nord en balance en maison VIII .
    Or pluton est en chute en balance, il est vraisemblable que c’est quelqu’un qui va abuser du pouvoir, provoquer un grand déséquilibre et aboutir à une dissolution voire à sa propre dissolution ; on peut même se demander s’il n’appartient pas à la contre-initiation avec une telle configuration .
    La maison VIII étant liée aussi à la sexualité, il est vraisemblable qu’il ait des pratiques assez tordues dans ce domaine ; en tout cas, je pense qu’il doit avoir des pratiques en contradiction totale avec l’image qu’il cherche à donner de son couple .

    Répondre
    • Chaulveron

      Bonjour,

      Vous avez raison, sa carte du ciel de naissance est également très inquiétante.

      Effectivement, je pense qu’il appartient à la contre initiation telle que la définissait Renée Guenon, c’est-à-dire une puissance occulte maléfique qui agit sur le destin du monde depuis des siècles, à l’œuvre dans les loges (pardon pour mes éventuels lecteurs membres de la maçonnerie) et dans les autres organismes du même type (trilatéral, Bilderberg, etc.). On l’a vu lors de son discours de victoire au Louvre avec la pyramide maçonnique et ce que certain ont appelé l’œil de Sauron orange au-dessus de sa tête à la pointe de la pyramide. Pour comprendre ce qui se passe, il faut lire le très important livre de Monseigneur Henri Delassus, “La conjuration antichrétienne” (1910). On a l’impression de lire le programme de Macron (ainsi que de Hollande), cent dix-sept ans avant sa réalisation. Je vais mettre le lien dans ma librairie en ligne.

      Quant à sa sexualité que semble annoncer Pluton (astre de la sexualité caché) en maison VIII, cela relève de sa vie privé 😉 je ne parlerai donc pas des rumeurs le concernant circulant sur le net ;-).

      Répondre
  • Je vous remercie pour votre article, je vais suivre votre “blog” très intéressant !

    Répondre
  • OUI MACRON EST COMME HITLER UN FANATIQUE LE ROI

    LES FRANCAIS SE SONT TROMPER
    ILS AURAIENT DU VOTER MARINE LE PEN ELLE EST PLUS HUMAINE

    Répondre
  • Brigitte

    Plus que jamais dans le contexte d’aujourd’hui ces prédictions paraissent malheureusement vraies ( gilets jaunes) la continuité de son mandat reste très difficile. Bien que vu le personnage il ne renonce pas au trône, il sera difficile voir impossible de remonter la rampe. J’y vois ici un choc en retour. Un adversaire éliminé trop facilement (Fillon), un soutien étrangement sans faille de la presse, un président (Obama) populaire qui le soutient, et un vote par défaut contre le fn. autrement dit sa légitimité n’etait pas là a la base et si sa base est aussi ténue comment construire sur des fondations aussi fragiles? Nommer des amis aux postes clefs, préférer une politique idéologique d’extreme gauche alors que les français se sentent aussi en perte d’identité, les mépriser à l’étranger, mépriser les chefs d’etat Etrangers pour suivre le mouvement et apparaitre comme un petit con prétentieux et arrogant tout en menant une politique économique dévoyée et un capitalisme de connivence. Je pense aussi que malheureusement il paye les pots cassés d’une longue politique idiote. Mais tout de même, qu”il soit arrogant au point de ne pas se douter qu’il marche sur des oeufs? Il n’y a rien qui va chez ce bonhomme depuis le début. Il est mal conseillé et trop nombriliste, je doute qu’on en sorte un président à la fin

    Répondre
  • Bonjour et bravo car apparemment vous avez vu comme une révolution, et là on assiste à un évènement français hors du commun?? Mais voyez-vous Macron terminer son mandat ??

    Répondre
    • Chaulveron

      Bonsoir, très compliqué de répondre. Je suis toujours très prudent avec l’astrologie ou les textes de Nostradamus. Lire mon autre article sur “Jupiter, Nostradamus et Macron”. Où il est question d’un Jupiter spolié de ses honneurs et dignités”.

      Répondre
      • bonjour

        je viens de vous relire je suis blufflée par vos analyses au soir de sa victoire j’ai souhaite ardemmet qu il ne gagne pas il m’a fait peur des le depart et j’ai supplié mes proches de ne pas aller voter pour lui es discours sans fin mais sans resultat il incarnait le nouveau monde
        depuis novembre j’ai enfile mon gilet jaune parce u’aujourd hui bcq ont compris malgre tout il beneficie de la protection de jupiter qui aujour hui encore lui accorde soutien et aide les medias sa botte ne nous aident pas la conjonction pluton saturne de ce mois ci va fair emmerger des propositions sans doute de ce debat sterile et remettre des gens dans la rue les elections europeennes sans doute trucquees aussi vont achever de faire monter la colère mais la repression est forte cependant l’eveil est la et rien ne sera plus pareil il finira surement mais ne pourra se representer il a failli a sa mission de destruction de la france et on ne lui pardonnera pas il n’st plus crédible aux yeux de ceux qui l’ont nommé je pleure ma france detruite en colere violentee

        Répondre
      • Hellen

        Bonsoir,
        Je découvre votre site… je me suis toujours intéressée à l’astrologie, même si je ne suis pas une experte… mais j’ai toujours voulu savoir, car pour moi, nous ne sommes pas bêtement là sur cette planète, comme si rien ne s’était passé avant et rien ne se passerait après…
        J’ai 74 ans bien tassés… je suis de la fin mai… j’aurai 75 ans, des soucis pour mes filles que j’aime énormément et qui me le rendent au centuple et même plus… et à mon âge je m’inquiète de leur avenir, particulièrement avec tout ce qui se passe dans ce pays… virus fabriqué à Wuhan dans un labo Franco-Chinois… dont macron, nous les avait ramené en mars 2020… pour soi-disant les remercier… je pense surtout pour réussir à développer le virus sur le sol Français… et cette France qui tombe de plus en plus bas avec Macron… Je cherche votre article sur “Jupiter Nostradamus et Macron”… j’aimerai lire cet article mais je n’arrive pas à le voir… pour pouvoir le lire!!!!

        Répondre
  • Hélène L

    Bonjour,

    Je m’intéresse à l’astrologie depuis des années. J’aimerais avoir votre avis pour 2022. Je vous donne le mien. Je pense que Macron va être délaissé par tous les autres partis politiques. Il perdra toute crédibilité à cause de ces mesures autoritaires et dictatoriales, mais surtout parce que tout le monde va se rendre compte que ces mesures sont dangereuses ( économiquement parlant et psychiquement) et inutiles car s’il y a eu du danger pour les personnes fragiles, maintenant il n’y en a plus ! Le peuple aussi se réveille et tous, nous irons CONTRE lui et ce gouvernement ! Regardez le thème de Castex, il sera le même que celui de Macron …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.